This blog post is not available in your country. Sorry

Cet article n’est pas disponible dans votre pays. Désolé. Dieser Blogeintrag ist in Ihrem Land leider nicht verfügbar. Tut mir leid.

geoblock

Cet article, publié dans Linux, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour This blog post is not available in your country. Sorry

  1. Tuxnux dit :

    Encore un peu plus d’enfermement culturel.
    La géolocaliazional !
    Hier je voulais regarder les news Suisse sur tsr pareil no possible
    Il va falloir bidouiller dans Iceweasel ou passer par Tor ou un vpn libre

    • kikinovak dit :

      Je me demande quel est le meilleur moyen pour spoofer sa géolocalisation et faire croire au serveur distant qu’on vient effectivement de son pays. J’ai expérimenté un peu, j’ai trouvé quelques pistes, mais ça ne marche pas toujours. Une idée ?

  2. Cela me fait pareil lorsque je veux regarder le JT sur les chaînes nationales belges… Tu nous tiens au courant de tes investigations quant au contournement ?

  3. J’avais eu un message en tentant de me connecter à radio pandora, mais même en testant des méthodes avec passage par des proxy cela ne fonctionnait pas…

    • Si j’ai bien compris, cette solution n’est valable que pour des connexions 3g ou par hotspots ? Sur mon ordi fixe, je suis géolocalisé du côté de Montpellier, via ma livebox.

      • Tuxnux dit :

        il semble que le vpn marche mais pas encore testé il en existe qui ont des serveur dans les pays concernés.
        je vais tester freedom-ip j’ai aussi supprimé la géolocalisation dans Iceweasel (firefox) et vidé les historiques.
        Pour la rtbf ils expliquent comment se connecter de l’étranger mais pour les émissions de sport ou certaines émissions les droits ne sont payés que pour certains pays voire que pour le pays concerné

      • @ tuxnux. Je trouve tout de même bizarre que le direct est inaccessible sur la rtbf, alors qu’en replay cela fonctionne…

  4. eric dit :

    Bonjour

    Bizarre car chez moi ça fonctionne, avec firefox about:config geo.enabled false, geo.wifi.logging.enabled false et geo.wifi.uri localhost .

    Cordialement

Laisser un commentaire

